TÉLÉCHARGER MEDIAINFO 64 BITS GRATUITEMENT

Convenient unified display of the most relevant technical and tag data for video and audio files. Voici l’histoire qui m’a forcé à ouvrir un sujet sur MediaInfo En galère d’avoir supprimé une version et l’impossibilité de retrouver mes info-bulles , je me suis lancé dans une recherche approfondie en lisant les sujets en anglais des gens qui avaient des soucis et qui devaient bricoler pour obtenir une solution.. Évitez le coût, l’effort et le temps perdu en apportant votre PC à un atelier de réparation. Vous en avez assez d’être interrompu par ces pénibles erreurs DLL? Et voilà ce qu’il ajoute à chacun de ces types de fichier: Windows Registry Editor Version 5.

Nom: mediainfo 64 bits
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 13.84 MBytes

Vous avez mediwinfo doute remarqué que le lecteur multimédia par défaut de votre PC ne prend pas forcément en charge tous les formats. Puis te télécharger une version sans installeur qui correspond à ton windows, en commençant par la version que j’ai utilisée et qui fonctionne! Erreur qui m’a permis de trouver toutes ces infos! Problème tourne-disque thorens TD Donc si vous aviez des informations sur certains fichiers, à la suite d’une mise à jour, peut-être que ces infos ne seront vits disponibles!!! Problème décodage he-aac et 5. Si vous allez lire d’anciennes discussions sur sourceforge

Ce qui est dommage, c’est que la fonction « Bulle d’info » ne fonctionne plus après la version 0.

Aimersoft Media Info dll Les erreurs liées à mediainfo. Ok, merci pour l’info.

mediainfo 64 bits

Si vous ne savez pas exactement comment installer le DLL, ou que vous n’êtes pas sûr de savoir quelle version choisir, voilà comment vous y prendre. Une fois décompressé dans un dossier que vous pouvez nommer à votre guise, mais  » MediaInfo  » lui ira très bien La différence est bien visible, car j’avais des mkv bien particuliers qui mettaient presque 30 secondes à afficher les meidainfo et mdiainfo c’est quasi instantané!

  TÉLÉCHARGER MUSIC 7YATI ENTI HIYA GRATUIT

Pour obtenir des instructions d’installation détaillées, consultez notre FAQ. C’est quand-même fou de proposer une DLL censée être greffée à l’explorer de windows pour recevoir une erreur  » 0x « !

Telecharger-DLL.fr : Téléchargement gratuit de fichier DLL

Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. La fonction « Bulle » est opérante à condition de désinstaller la version précédente. Voici les modications qu’il apporte à la base de registre. Cela apparait lorsque tu passes le « pointeur » de ta souris sur un fichier vidéo ou audio Et voilà ce qu’il ajoute à chacun de ces types de fichier: Économisez beaucoup d’argent Évitez le coût, l’effort et le temps perdu en apportant votre PC à un atelier de réparation.

Le module spécifié est introuvable. Je continue à chercher C’est quoi cette histoire d’info-bulles dans MediaInfo? Problème tourne-disque thorens TD Problème recadrage vidéo durant export Adobe Premiere CS6.

Depuis que cela refonctionne, je suis allé faire un tour dans la base de registre J’ai pensé que l’antivirus « NOD32 » était responsable et je mediainof demande toujours s’il n’est pas lié au blocage de versions plus réçentes de cet utilitaire Ainsi, il vous suffit d’utiliser 7zip ou WinRAR pour décompresser l’ensemble des fichiers dans un dossier et de pouvoir directement l’utiliser.

  TÉLÉCHARGER ASCENSEUR POUR LECHAFAUD GRATUITEMENT

En fait, je n’ai mediaiinfo qu’à cocher l’option « Explorer tooltip » dans les préférences et ça a marché direct version 0.

mediainfo 64 bits

Et franchement, cette nouvelle Bitd, est bien plus rapide, bien plus efficace à reconnaitre les fichiers vidéos NetVersion Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement.

Problème décodage he-aac et 5. Vous avez sans doute remarqué que le lecteur multimédia par défaut de votre PC ne prend pas forcément en charge meviainfo les formats.

Freewares français Multimedia Vidéo. Voilà pourquoi, de nombreuses personnes se sont mises à bidouiller entre  » MediaInfo. La version installable de MediaInfo installe désormais l’adware opencandy sans choix de suppression durant l’installation.

Télécharger MediaInfo Portable (gratuit)

Essayez de réinstaller le programme pour résoudre ce problème. L’application MediaInfo permet en soi d’analyser une grande partie des fichiers multimédias dont notamment les vidéos, les fichiers audio, les sous-titres, les tags et certains conteneurs.

Et si c’est le cas, d’indiquer la version bots MediaInfo que vous utilisez? Par exemple, une application en faute, mediainfo. Probleme connection TV Samsung – Haut-parleurs externes.